• Weweuh • • Administrateur •
Messages : 118 Points : 177 Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Les règles du Recrutement :) Ven 18 Jan - 3:17 | |
| Bonjour !!
Nous ne recrutons actuellement pas par Forum, un entretien IG suffit. Le recrutement par Forum prendra effet lorsque la Guilde aura dépassé le niveau 100.
Pour toute candidature, il faut impérativement :
- Avoir lue le Règlement de la Guilde. [Il y a une phrase magique qu'il faudra placer de manière naturelle dans votre candidature]
- Le titre de votre Candidature doit être de la forme suivante : [Nom de votre personnage - Votre niveau]
- Votre Candidature sera analysée par les membres et soumise à un système de votes du type [Pour] et [Contre] et vous saurez par la suite si vous êtes ou non acceptés. NB : Toute candidature qui obtient 3 Contres se verra automatiquement rejetée.
- Il vous est demandé de ne pas répondre aux messages sur votre Candidature excepté si un membre vous pose une question. Par ailleurs, harceler les membres de la Guilde pour qu'ils aillent voter sur votre candidature est mal vu ; prenez votre mal en patience !!
- Une Candidature est traitée sous 3 jours [S'il y a des complications et que ça prends plus de temps, pour nous excuser, nous retirons un Contre par jour de retard. mais en général il n'y a pas de retards ]
- S'exprimer dans un langage correct (et éviter les fautes du style : ''J'est J'ai envie de vous rejoindre ; Je c'est sais; J'ai gagner gagné ''
- Être de niveau 170 minimum.
- Relisez vous bien avant de poster : Nous ne tolérons pas l'édit de votre Candidature, donc n'oubliez rien !
Les informations qui doivent impérativement apparaître dans votre Candidature :
• Écrire dans un français correct [On ne demande pas la perfection, mais un minimum est de mise] NB : S'excuser pour les fautes n'est pas considéré comme un effort.
• Une description IRL [Prénom, Âge, Loisirs, fin bref parlez nous de vous ^^]
• Une description de votre Personnage [Alignement, métiers, élément choisit ainsi qu'un screen de votre équipement ==> Voir Comment poster un Screen]
• Vos connaissances dans la Guilde
• Qu'allez vous apporter à la Guilde ? [C'est sur ce point que nous jugeront votre motivation]
• Vos précédentes Guildes et la raison de votre départ
• Ne faites pas une liste de courses ! Votre candidature doit être structurée et vous ne devez pas simplement vous contenter de répondre aux points demandés ; faites des phrases, relisez vous bien, et n'oubliez pas, l'humour est agréable et nous aimons ça !!
L'ordre des informations n'a pas d'importance, du moment que tout y est !
Nous vous souhaitons bon courage =)
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